Logo Compta Online
INES

Quelles nouvelles missions pour les collaborateurs actuels des cabinets ?


under



Les experts-comptables doivent trouver de nouvelles missions. Simple en apparence, le challenge reste tout de même élevé. Et ce, même si les clients sont demandeurs d'un véritable accompagnement de la part du cabinet.

Les nouvelles missions des experts-comptables doivent remplacer la perte de chiffre d'affaires sur la mission traditionnelle. Elles doivent aussi permettre d'occuper les collaborateurs actuels et avoir de la valeur aux yeux des clients.

Cette valeur ajoutée n'est pas forcément liée à une mission de conseil haut de gamme. Selon les clients, un accompagnement administratif ou au pilotage de l'entreprise aura tout autant de valeur.

Et ces dernières missions, peuvent être réalisées par les collaborateurs actuels après quelques jours d'une formation adaptée.

Pour plus d'informations, lire l'article : « Développer de nouvelles missions : vision stratégique et possibilités ».





Abonnez-vous à notre chaine...

Compta Online sur Youtube






connectés
Publicité
SAGE
Retour en haut
fermer
Connexion membre
Nom d'utilisateur ou email
Mot de passe
  
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer