BanStat
Logo Compta Online
SINAO

Radiation ou dissolution GIE

0
177
0
0 réponse
177 lectures
0 vote
Fannypesch
ProfilFannypesch
Auto-entrepreneur
  • 30 - Gard
Envoyer un message privé   Ajouter à mes contacts
  • 0 vote
popupBulle tail
Profil
Auto-entrepreneur


Ecrit le: 20/11/2019 11:25
0
VOTER
Votez MoinsVotez Plus

Bonjour,

Nous sommes deux auto-entrepreneurs enseignants et avons créé un GIE en 2016 afin de mettre en commun des locaux. Le GIE est arrivé à son terme, je souhaite le "liquider" ou "radier".

J'ai donc rempli un formulaire M4 comme indiqué sur le site RCS, fait une AGE et envoyé ces documents aux greffes, accompagné d'un chèque de 14,35€.

On me demande en plus l'exemplaire des comptes de liquidation certifiés conformes par le représentant légal et l'attestation du journal d'annonce légale.

Ma question est : est-il obligatoire de fournir ces documents alors que le GIE est arrivé à son terme, et je suis fort démunie car nous n'avons pas de cabinet d'expert comptable, donc comment faire un compte de liquidation ?

Je vous remercie de votre aide,

Cordialement

Retour en haut




0
177
0





connectés
Publicité
CEGID
Retour en haut
fermer
Connexion membre
Nom d'utilisateur ou email
Mot de passe
  
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer