Logo Compta Online
Comptalia

Rapport de stage DUT GEA Cabinet Comptable (Ferrailleur)

0
216
0
0 réponse
216 lectures
0 vote

Etheral
ProfilEtheral
Etudiant BTS
  • 57 - Moselle
Envoyer un message privé    Ajouter à mes contacts
  • 1 vote
popupBulle tail
Profil
Etudiant BTS


Ecrit le: 07/06/2018 10:46
0
VOTER
Votez MoinsVotez Plus

Bonjour,

Je suis actuellement en deuxième année de DUT GEA et je suis en stage dans un cabinet d'expert comptable, tout va très bien au cabinet je m'y sens très bien et les taches à faire sont pas si difficiles et j'ai appris différentes choses en pratiquant.

Cependant j'ai a faire un rapport de stage et je n'ai aucune idée de comment le structurer car j'ai déjà la base de travail que j'ai eu grâce à mon tuteur, mais je ne sais pas vraiment ce que je pourrais dire, quoi faire comme cas pratique...

Donc j'aurais comme thème les Ferrailleurs, c'est assez vague j'en ai conscience mais je suis perdu et j'ai besoin d'aide. En effet parmi les clients du cabinet il y a un ferrailleur qui s'occupe donc de récupérer des métaux et de les revendre, ce client serait un léger problème car il a effectué des paiements en espèces alors que c'est interdit.

Je ne demande pas qu'on me fasse tout j'aimerais juste avoir de l'aide concernant le plan que je pourrais suivre car je suis énormément perdu.

Merci de votre compréhension

Bien Cordialement

Retour en haut




0
216
0





Retour en haut
Editions Foucher
Retour en haut
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2018 Compta Online
S'informer, partager, évoluer