Logo Compta Online
RECEIPT BANK

Receipt Bank

1 520 lectures

Receipt Bank

Receipt Bank
43 rue Camille Desmoulins
92130 Issy-les-Moulineaux

Site Internet :
Réseaux sociaux :
Receipt Bank sur Twitter Receipt Bank sur Facebook Receipt Bank sur LinkedIn Receipt Bank sur Youtube Receipt Bank sur Instagram

Receipt Bank est une solution d'automatisation dédiée aux experts-comptables.

Grâce à son OCR et son application mobile, Receipt Bank extrait les données des factures d'achat et notes de frais des clients avec 98% d'exactitude. Ces données sont ensuite transmises dans votre logiciel comptable.

Grâce à l'automatisation, Receipt Bank permet de supprimer la saisie manuelle et d'économiser 50% du temps passé sur la tenue par client, dès le premier mois d'utilisation. Plus simple, plus rapide, plus productif, et facile à mettre en place, Receipt Bank s'intègre avec l'ensemble des logiciels comptables du marché.

Fort de ces 8 années d'expérience et d'une présence dans 7 pays, Receipt Bank accompagne plus de 6 000 experts-comptables à travers le monde.



Les derniers articles


36 articles lus 200 095 fois


Les articles plus anciens



Retour en haut
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2019 Compta Online
S'informer, partager, évoluer