Logo Compta Online

Receipt Bank part a l'assaut de la France

1 602 lectures
0 commentaire
Catégorie : Système d'information, internet et logiciels
1 602
0
Article écrit par Sandra Schmidt Schmidt Sandra sur Twitter Schmidt Sandra sur LinkedIn (1266 articles)
Modifié le

Receipt Bank part a l'assaut de la France

Receipt Bank est le nom d'un logiciel dont l'une des fonctionnalités phare permet à l'entrepreneur de photographier simplement ses achats et ses notes de frais, pour qu'ils soient automatiquement intégrés dans le logiciel comptable, et donc comptabilisés.

C'est une start-up qui existe depuis à peine 6 ans - elle a été créée en 2010 à Londres - qui vient d'inaugurer son bureau permanent à Paris. 

Forte de ses 50 000 clients, 100 000 utilisateurs et partenariats avec 4 000 cabinets à ce jour, sa croissance dépasse les 10% par mois. Cela lui a permis de lever dix millions de dollars.

Pourquoi un tel succès ? Parce que pour Receipt Bank, l'expérience client doit être au centre de la relation. C'est pour cette raison que leur objectif est de faire en sorte que l'expérience utilisateur soit dix fois meilleure qu'ailleurs.

Plus qu'un import export, généralement difficile à manier même pour les professionnels, le logiciel propose d'intégrer directement les écritures comptables. Tout est recevable ou presque, même les billets écrits à la main. 

Combien de cabinets français se préoccupent de l'expérience client dans l'hexagone ? Même au niveau mondial, ils sont très peu nombreux à le faire. Pourtant, clients et cabinets auraient beaucoup à y gagner.

Avec un tel outil, le nombre de clients ou de dossiers par collaborateur augmente très vite et peut même atteindre 68 dossiers par collaborateur dans certains pays.

Receipt Bank propose aussi de mutualiser les bonnes pratiques autour de son logiciel et de les partager avec tous ses clients et partenaires, afin que tous puissent profiter des nouvelles technologies pour gagner du temps et accroître leur chiffre d'affaires.

 

A découvrir sur receipt-bank.com


<p><strong>Sandra Schmidt</strong><br>Rédactrice sur Compta Online</p>

Sandra Schmidt
Rédactrice sur Compta Online



Retour en haut