Ecrit le: 04/02/2006 21:46Bonjour,
Je suis actuellement en 3ème année de licence de gestion et à l'IAE de Montpellier. J'ai essayé de postulé de postuler en licence de MSTCF mais ma candidature n'a pas été retenu. C'est pour cela que cette année j'ai décidé d'effectuer un stage dans un cabinet d'expertise comptable pour pouvoir avoir une chance d'entrer en Master Comptabilité Contôle Audit.
J'ai bien essayé d'envoyer des lettres de motivation et des CV via email et envoi postal mais à ce jour aucune réponse ... J'aurai voulu savoir comment faire pour pouvoir ce faire remarquer dans ce cas ? J'aurai voulu avoir des conseils sur la façon de s'y prendre ? Certaines personnes travaillant dans un cabinet m'ont déconseillé de postuler dans des cabinets en m'affirmant que lors des stages, les "gestionnaires" font uniquement de la saisie est-ce la réalité ?
S'il vous plaît conseillez-moi car j'aimerais vraiment me spécialiser dans ce domaine.
Pour participer, vous devez vous enregistrer gratuitement en tant que membre ou vous connecter à votre espace membre...
Re: Recherche de stage
Ecrit le: 18/02/2006 04:13Bonjour,
Je suis également étudiant à l'école des Hautes Études Commerciales à Montréal et je voudrai avoir quelques conseils relatifs à la façon de m'y prendre pour trouver un stage en cabinet ou en entreprise. La période de recrutement terminée, je n'ai plus de contacts direct avec les entreprises et l'envoi de e-mail et de C.V. ne semble pas porter fruits.
Je me demandai simplement s'il n'y avait personne qui recherchait un stagiaire d'été ou qui aurait quelques conseils à me donner. Vous pouvez me contacter a l'adresse suivante: wills.vancol[arobase]hec.ca ou simplement répondre à ce message.
Merci de votre attention
Pour participer, vous devez vous enregistrer gratuitement en tant que membre ou vous connecter à votre espace membre...
Re: Recherche de stage
Ecrit le: 19/02/2006 21:26Bonjour,
je suis actuellement en première année bac professionnel comptabilité et je suis à la recherche d'un stage dans l'essonne, proche du val de marne.
j'ai enormement de difficulté à y parvenir car je ne suis qu'en première année bac professionnel et les entreprises ne souhaitent pas avoir à faire à mon cas (pour celle avec qui j'ai pris contact).
je souhaiterais savoir si quelqu'un connait des entreprises preneuse pour la période du 29 mai au 23 juin 2006.
Je vous remercie de vos réponses par avance.
lady
Pour participer, vous devez vous enregistrer gratuitement en tant que membre ou vous connecter à votre espace membre...
Pour participer, vous devez vous enregistrer gratuitement en tant que membre ou vous connecter à votre espace membre...