Logo Compta Online
DEXT

Rejet de certaines attestation Pôle emploi à compter du 1er juin 2021


under



L'Unédic annonce le rejet de certaines attestations employeurs destinées à Pôle emploi à compter du 1er juin 2021. Les modèles d'attestations non valides seront rejetés à compter de cette date.

Toutes les entreprises sont donc incitées à utiliser le signalement appelé fin de contrat de travail unique ou FCTU. Envoyé le plus près possible de l'événement de rupture, il permet de remettre l'attestation au salarié dans les 5 jours ouvrés qui suivent la fin du contrat de travail.

Ce n'est que lorsque la déclaration en DSN n'est pas possible, par exemple pour les intermittents du spectacle, que l'attestation peut-être saisie en ligne. Cette saisie pourra se faire sur le site de Pôle emploi, dans l'espace employeur.

Enfin, pour rappel, seules les entreprises de moins de 11 salariés peuvent encore transmettre une attestation en version papier. Elles sont invitées à utiliser le site de Pôle emploi ou à contacter l'organisme pour obtenir un modèle valide.

Pour plus d'informations, lire l'article : « 1er juin 2021 : rejet des anciennes attestations Pôle emploi ».





Abonnez-vous à notre chaine...

Compta Online sur Youtube






connectés
Publicité
CSOEC
Retour en haut
fermer
Connexion membre
Nom d'utilisateur ou email
Mot de passe
  
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2021 Compta Online
S'informer, partager, évoluer