Logo Compta Online
jefacture.com

Rentrée : le moment de changer de boulot


under



60% des Français rêvent de nouvelles aventures professionnelles, un désir qui émerge souvent pendant les vacances d'été, quand le temps ralentit sa course.

Lorsque les salariés prennent le temps de se changer les idées et d'oublier le bureau pendant leurs congés, ils peuvent appréhender les choses différemment. Le départ en vacances peut ainsi avoir un effet salvateur et ouvrir de nouvelles perspectives, un besoin de changement.

La période charnière des vacances donnerait donc doublement envie à une majorité de français de changer d'emploi. Premièrement, en raison de la remise en question que cette période entraîne quasi naturellement et deuxièmement à cause du droit à la déconnexion.

Pour les salariés qui décident de passer à l'action, s'entame alors une sorte de double vie, où le salarié cherche un autre job alors qu'il est en poste. Chercher un travail quand on est en poste c'est comme avoir deux postes en parallèle.

Pour plus d'informations, lire l'article : « Le retour de vacances, synonyme de changement d'emploi ? ».





Abonnez-vous à notre chaine...

Compta Online sur Youtube






connectés
Publicité
SAGE
Retour en haut
fermer
Connexion membre
Nom d'utilisateur ou email
Mot de passe
  
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer