BanStat
Logo Compta Online
LegalVision PRO

Reprise de suivie comptable saisie bilan

0
151
0
0 réponse
151 lectures
0 vote
Cincin
ProfilCincin
Secrétaire comptable en entreprise
  • 93 - Seine-Saint-Denis
Envoyer un message privé   Ajouter à mes contacts
  • 0 vote
popupBulle tail
Profil
Secrétaire comptable en entreprise


Ecrit le: 01/04/2016 17:04
0
VOTER
Votez MoinsVotez Plus

Bonjour,

Suite à mes recherches sur les différents sujets présent dans le forum je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, peut être m'a t'elle échappé et dans ces cas je m'en excuse d'avance.

Voici ma situation, j'ai repris la saisie de la comptabilité suite à un changement d'expert comptable, et je me suis rendu compte après vérification et saisie que le rapprochement bancaire n'est pas correcte suite surement à une erreur des années précédente ici N-2 dont je n'est pas accès à la saisie. Je n'ai pu me baser en effet que sur le grands livre et la balance 2014.

Ma question est la suivante : sur quel compte ou bien comment dois-je enregistrer l'écart incompréhensible des ANouveaux du rapprochement bancaire à l'ouverture du bilan'

Pour être plus clair, mes ANouveaux du solde du compte 512 de décembre 2014 ne se rapproche pas de celui du solde du relevé, même après toutes vérifications (chéquiers,...) et donc du coup aussi de 2015.

Que dois je faire? Comment et où dois-je faire apparaître l'écart?

Dans l'attente impatiente d'une réponse de votre part..



--------------------
Retour en haut




0
151
0





connectés
Publicité
TIIME
Retour en haut
fermer
Connexion membre
Nom d'utilisateur ou email
Mot de passe
  
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2021 Compta Online
S'informer, partager, évoluer