Re: Responsabilité du collaborateur
Ecrit le: 24/01/2007 22:45Bonjour,
Oula OUla Oula .........popopop..... Certes le collaborateur engage sa responsabilité mais dans le cas de notre amie Reine de coeur, le big boss est au courant de la chose, aussi, il engage sa responsabilité bien avant celle de l'employée !!
Dans un tel cas, comme dans tout autre litigieux : un écrit !! au pire, une note de travail de la salariée justifiant pourquoi la base n'est pas celle qui aurait dû être déclarée, avec une copie sous le matelas... :-))
Quant à signaler au boss l'aspect illégal de sa position : pure illusion !! sincèrement, quel avenir aura Reine de coeur en prouvant à son patron sa désolidarisation !! non ... à éviter !
Enfin, dernière solution : fuir ce cabinet explosif !
Pour finir, je reste perplexe eu égard à des professionnels agissant ainsi...où est l'indépendance (car c'est pour garder le client qu'on accède à sa demande !!), où est l'intégrité ? où est toute cette parfaite technique, cette rigueur qu'on exige de nous pour décrocher ces difficiles diplômes !! pour en arriver à ce genre de pratique....ouah...allez retrouver une motivation après cela ! allez garder une haute valeur....
Allez, il y a partout des moutons noirs...
Pour participer, vous devez vous enregistrer gratuitement en tant que membre ou vous connecter à votre espace membre...