BanStat
Logo Compta Online
Quickbooks

Restriction imposé par un fournisseur

0
736
0
0 réponse
736 lectures
0 vote
Gonedu69
ProfilGonedu69
  • 01 - Ain
Envoyer un message privé   Ajouter à mes contacts
  • 0 vote
popupBulle tail
Profil


Ecrit le: 05/09/2008 22:08
0
VOTER
Votez MoinsVotez Plus
Bonsoir,

Je suis dépositaire de cartes de pêche de l'Ain et je voudrais vendre des cartes pour des AAPPMA( Association agrée pour la protection de la pêche et du milieu aquatique. Ce sont des sociétés de pêches agrée par la fédération du département qui elle même est régit par la fédération nationale) d'autres départements. Or il se trouve que les AAPPMA du rhone par exemple peuvent m'utiliser comme dépositaire(vendre des cartes) que si la fédération du département où je suis basé (donc l'Ain) l'accepte. Je me demande comment celà peut être justifiable au niveau juridique.

C'est comme si je vendais un produit de marque X et que le fournisseur de cette marque X est dans l'Ain et qu'ils disent attention tu peux pas vendre les produits de marque Y car Y est dans le Rhone.

Comment une fédération départementale peut imposer cela aux buralistes ou autres dépositaires de son département ?(car c'est la fédération qui impose ce point dans les statuts de l'AAPPMA)

Merci de m'éclairer :).
Retour en haut




0
736
0





connectés
Publicité
CEGID
Retour en haut
fermer
Connexion membre
Nom d'utilisateur ou email
Mot de passe
  
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer