Logo Compta Online
TIIME

Résultats du DEC et notes du jury aux candidats

810
Modifié le 26/01/2021

under



Les résultats du DEC, le diplôme d'expertise comptable, ont été publiés au début du mois de janvier sous la forme de listes des candidats admis.

Au total, ce sont un peu plus de 1 000 diplômés qui rejoignent la profession à l'issue de la session unique de l'année 2020. 26 candidats obtiennent l'examen d'aptitude destiné aux experts-comptables étrangers et 5 candidats obtiennent le diplôme par la procédure de validation des acquis.

A chaque session ou presque, la publication des résultats s'accompagne de la traditionnelle note du jury aux candidats. 

Pour tenir compte des spécificités de la session 2020, le jury national décide de prolonger le report de notes de deux sessions et la validité des demandes d'agrément  d'un an. C'est valable pour tous les candidats pour lesquels l'année 2020 fait partie du délai de report ou de validité. 

Enfin, le jury national rappelle aussi que le CSOEC a pris une décision en faveur des candidats pour la prolongation exceptionnelle de la validité des attestations de fin de stage.

Pour plus d'informations, lire l'article : « Résultats du DEC de novembre 2020 ».





Abonnez-vous à notre chaine...

Compta Online sur Youtube






connectés
Publicité
DEXT
Retour en haut
fermer
Connexion membre
Nom d'utilisateur ou email
Mot de passe
  
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2021 Compta Online
S'informer, partager, évoluer