Logo Compta Online
Comptalia

REVOR

222 lectures

REVOR

REVOR

Site Internet :
Réseaux sociaux :
REVOR sur Twitter

Conçu et utilisé par un Expert-Comptable et Commissaire aux Comptes, REVOR se met au service des professionnels de l'Audit et de l'Expertise.

Seul progiciel sur le marché offrant la possibilité de gérer les 2 missions d'Expertise et de Commissariat dans un seul et même produit, REVOR est un outil complet « Le Un pour tout, Le tout en Un » !

REVOR est idéalement placé à la convergence des attentes en matière d'Audit, de GED et de traitement des données, il vous accompagnera tant dans vos missions de Révision que d'Audit.

REVOR dispose également de FUNCOMPTA, notre logiciel de comptabilité multidevises, ainsi que de FUNIMMO pour la gestion des immobilisations, directement intégrés à la solution, ce qui vous permet également la tenue comptable de vos clients en expertise.

Déjà adopté dans 13 pays, REVOR se décline en 5 versions (France, Maroc, Tunisie, Algérie et pays membres de l'OHADA et l'adaptation à d'autres est en cours...



Les derniers articles


2 articles lus 15 015 fois


connectés
Publicité
Quickbooks
Retour en haut
fermer
Connexion membre
Nom d'utilisateur ou email
Mot de passe
  
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2021 Compta Online
S'informer, partager, évoluer