Logo Compta Online

Saïd Ennjimi : à la fois arbitre de renom et expert-comptable

1 722 lectures
0 commentaire
Catégorie : Sujets d'actualité
1 722
0
Article écrit par Sandra Schmidt (1394 articles)
Modifié le

Expert-comptable et... arbitre !

Il vient de reprendre un cabinet d'expertise comptable à Argenton. Son nom : Saïd Ennjimi, arbitre en Ligue 1, Ligue 2, Ligue des champions et Ligue Europa.

Pour lui, « l'ascenseur social a fonctionné à merveille grâce au sport ». Devenir arbitre professionnel lui a « donné du coffre » et lui a « forgé une forte personnalité ».

Sur les terrains de foot, il arbitre une vingtaine de matchs par an et souhaite continuer pour deux ou trois saisons encore.

Dans son cabinet à Limoges, il officie depuis plusieurs années et vient tout juste de s'associer avec Christian Ligneau pour la reprise et le développement de son cabinet à Argenton.

Dans son quartier d'origine, il souhaite donner de son temps pour parrainer des associations sportives.

 


<p><strong>Sandra Schmidt</strong><br>Rédactrice sur Compta Online, média communautaire 100% digital destiné aux professions du Chiffre depuis 2003.<br />J'interviens sur Compta Online depuis 2007 et j'ai rejoint l'équipe en 2014. Mes articles abordent la comptabilité, la fiscalité, le droit social, les IFRS, mais aussi l'intelligence artificielle, la blockchain...<br />Suivez moi sur <a target=Linkedin et sur Twitter.

" width="" height="" />

Sandra Schmidt
Rédactrice sur Compta Online, média communautaire 100% digital destiné aux professions du Chiffre depuis 2003.
J'interviens sur Compta Online depuis 2007 et j'ai rejoint l'équipe en 2014. Mes articles abordent la comptabilité, la fiscalité, le droit social, les IFRS, mais aussi l'intelligence artificielle, la blockchain...
Suivez moi sur Linkedin et sur Twitter.



Retour en haut