BanStat
Logo Compta Online
WELYB

SARL : endettement personnel et demande de pret

1
2 565
0
1 réponse
2 565 lectures
0 vote
Ecrit le: 27/08/2005 12:44
0
VOTER
Votez MoinsVotez Plus
Bonjour,

je souhaite reprendre une entreprise sous forme de sarl avec mon conjoint mais je voulais savoir lors de la demande de pret si le banquier va prendre en compte notre endettement personnel car cet endettement augmentera avec le paiement d'un loyer à la sci que nous allons créé pour l'achat du patrimoine professionnel.

merci
Affacturage
ProfilAffacturage
  • 75 - Paris
 
  • 18 votes
popupBulle tail
Profil


Re: SARL : endettement personnel et demande de pret
Ecrit le: 27/08/2005 16:09
0
VOTER
Votez MoinsVotez Plus
Normalement votre prêt sera étudié sur vos revenus avant de prendre en compte les bilan prévisionnel de votre projet, aussi l'endettement personnel est-il pris en compte dans le cadre de votre prêt professionnel, ausi il conviendrait de faire le tour des banques pour avoir des simulations car d'autres facteurs rendrent en ligne de compte comme l'expérience dans la gestion d'une société, du secteur, les biens apportés en capital ..... Mais je ne crois qu'au départ la banque prend en compte la capacité d'endettement personnel avant celle de la société


--------------------
Retour en haut




1
2 565
0





connectés
Publicité
RECEIPT BANK
Retour en haut
fermer
Connexion membre
Nom d'utilisateur ou email
Mot de passe
  
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer