Merci de la réponse. Je me doute bien qu'il veut savoir la banque mais quand on dit niveau de tresorerie parfois c'est aussi savoir les factures non réglées ou les règlements en cours je ne sais plus.
J'ai corrigé votre message (10 fautes en 2 lignes...). Merci de faire un effort pour ceux qui vous lise.
Information Bonjour,
Le forum est gratuit et libre d'accès à tous sous réserve de lire et respecter les règles disponibles ici. 2.6- Exprimez-vous dans un français correct, vérifiez votre orthographe et soignez votre style, pour cela utilisez le correcteur d'orthographe automatique disponible sur le formulaire
La trésorerie correspond à vos comptes de classe 5 (512, 53, 508,...).
Les factures non réglées (= dettes fournisseurs) ne sont utiles que si on vous demande un budget prévisionnel de trésorerie. Il faudra les intégrer, ainsi que les autres décaissements (TVA, taxe, salaires,...) et encaissements.
Cependant, vous pouvez toujours donner à titre indicatif un échéancier des dettes fournisseurs.
Le plus simple est encore de demander précisément à votre employeur ce qu'il veut... La complexité de l'information peut varier d'un dossier à l'autre. On ne va par exemple pas s'embêter à décortiquer dettes et créances sur un petit dossier BIC.
La taille du dossier n'y est pour rien. Les petits entrepreneurs ont aussi besoin de visibilité et de conseil.
Je suis parfaitement d'accord avec vous sur ce point, toutefois il faut savoir adapter l'information, c'est pourquoi je conseille à Leana42 de demander plus de précision à son employeur.
Je précise que je travaille moi-même en cabinet depuis quelques années, et me base sur mon expérience personnelle pour émettre mon opinion.