Logo Compta Online
INES

Stage à temps partiel Cabinet/Entreptrise - Article 514 (3 mai 2012)

0
243
0
0 réponse
243 lectures
0 vote

Kj361
ProfilKj361
Responsable comptable en entreprise
  • 13 - Bouches-du-Rhône
Envoyer un message privé    Ajouter à mes contacts
  • 0 vote
popupBulle tail
Profil
Responsable comptable en entreprise


Ecrit le: 18/03/2019 10:17
0
VOTER
Votez MoinsVotez Plus
Message édité par Kj361 le 18/03/2019 10:19

Bonjour,


je sollicite votre aide pour l'éclaircissement d'un point de l'article 514 du règlement du stage d'expertise comptable:

"Par dérogation à l'article 513 ci-dessus, la durée des travaux professionnels du stage d'expertise comptable peut être réduite jusqu'à quinze heures effectives par semaine par décision du conseil régional de l'ordre, pour notamment les personnes justifiant des titres et fonctions ci?€?après, sous réserve qu'elles justifient annuellement, par une attestation de travail de l'employeur, exercer effectivement leur profession :

.... ? les salariés d'entreprises industrielles, commerciales ou financières exerçant au sein d'un service comptable, financier ou de gestion, des fonctions de direction ou de contrôle et ayant au moins trois ans d'ancienneté dans cette fonction."

Je souhaiterais garder mon poste en entreprise, et effectuer le stage à temps partiel soit 15H semaine dans le cabinet d'expertise traitant la comptabilité de l'entreprise dans laquelle je suis salarié.


Est-ce possible ?

Auriez-vous des retours d'expérience à ce sujet ?

Par avance merci.

Retour en haut




0
243
0





Retour en haut
Comptalia
Retour en haut
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2019 Compta Online
S'informer, partager, évoluer