Start-up et grands groupes réunis pour « Date a Startup »



441 lectures
0 commentaire
Catégorie : Le monde des entrepreneurs
441
0
Article écrit par L'équipe de la rédaction (193 articles)
Modifié le

Start-up et grands groupes réunis pour « Date a Startup »

« Les opposés s'attirent ». C'est pour illustrer cet adage bien connu, mais surtout avec un objectif de « business croisé » entre start-up et grands groupes pouvant ainsi s'inspirer les uns les autres, que l'événement « Date a Startup » aura lieu le 13 avril prochain à la Brasserie du Printemps, à Paris.

Blue Circle, association de mise en relation des start-up et des grands groupes, est à l'initiative de cette soirée. Peu étonnant lorsqu'on connaît l'ambition de l'organisme !

Dans un cadre propice à la convivialité, les rencontres inopinées sont espérées puisque, selon l'organisateur, « le hasard tient une part importante dans le networking ».

D'ores et déjà inscrites, les entreprises ont pu sélectionner à l'avance les start-up à rencontrer qui, elles-mêmes, avaient la possibilité d'inviter des clients. Une belle émulsion de businesses en perspective !

Sous forme de villages thématiques (E-santé, Internet of Things, Blockchain et Sécurité, Fintech, Big Data et IA, E-Marketing et Retail, Education et RH, Digital et Social Media, pour ne pas les citer), l'écosystème start-up promet d'être dignement représenté, et ainsi « apporter des réponses aux besoins des grands comptes ».

 

A lire sur widoobiz.com


L'équipe de la rédaction

L'équipe de la rédaction sur Compta Online



Retour en haut