Logo Compta Online
CEGID

Subrogation demandée et ijss versées au salarié

0
2 882
0
0 réponse
2 882 lectures
0 vote

Nathaly
ProfilNathaly
Comptable général en entreprise
  • 18 - Cher
Envoyer un message privé    Ajouter à mes contacts
  • 0 vote
popupBulle tail
Profil
Comptable général en entreprise


Ecrit le: 17/04/2008 18:01
0
VOTER
Votez MoinsVotez Plus
Bonjour,

J'ai un petit souci avec la CPAM, j'ai eu une salariée en arrêt maladie, suivi immédiatement d'un congé pathologique et du congé maternité (j'ai envoyé l'attestation avec demande de subrogation).

J'ai perçu les indemnités journalières de la CPAM pour la maladie, et me suis rendu compte que pour la maternité, j'avais demandé la subrogation. J'ai appelé la CPAM qui m'a dit "trop tard nous avons réglé 2 jours de maternité", la CPAM m'a demandé un fax avec la suspension de la subrogation après cette date. J'en ai donc tenu compte sur mon bulletin de salaire.

Surprise, ne recevant pas le complément des IJSS de la CPAM, j'appelle cette dernière et la un responsable très embêté se renseigne et m'informe que c'est la salariée qui a tout perçu (elle est à temps partiel et à un autre employeur, je ne sais pas si cela y est pour quelque chose dans cette histoire).

Que dois-je faire à son retour sur son prochain bulletin de salaire :
- déduire les IJSS (qu'elle me remboursera par la suite, cela représente 16 jours)
ou
- déduire les heures du congé pathologique et de la maternité en heures d'absence (puisque rémunéré alors que les IJSS ont été versé au salariée).

Merci de votre réponse,
Retour en haut




0
2 882
0





Retour en haut
RECEIPT BANK
Retour en haut
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2019 Compta Online
S'informer, partager, évoluer