Logo Compta Online
Pennylane

Sujets et corrigés DSCG UE6 Anglais des affaires


under



L'UE6 du DSCG Anglais des affaires est une épreuve qui vise à montrer la capacité des candidats à structurer un raisonnement et à convaincre les examinateurs en langues française et anglaise.

Les candidats inscrits à l'UE6 du DSCG ne doivent pas négliger de préparer leur prestation orale, d'autant plus qu'il s'agit d'une UE stratégique : elle peut permettre de gagner des points, fort utiles pour compenser certains écrits réputés difficiles.

Cette épreuve inquiète souvent les étudiants. Elle se déroule partiellement en anglais et les candidats sont susceptibles d'être interrogés sur des sujets très variés voire exigeants.

La durée de l'épreuve est d'une trentaine de minutes environ, hors préparation, avec un exposé de 15 minutes maximum suivi d'un entretien avec le jury de 15 minutes maximum également. Le jury est habituellement composé de 3 professeurs : 2 enseignants d'économie et 1 d'anglais.

Vous pouvez téléchargez les sujets et les corrigés de la session 2022 du DSCG UE6 Anglais des affaires dans notre article sur Compta Online.

Pour plus d'informations, lire l'article : « DSCG UE6 Anglais des affaires : sujets et corrigés 2022 ».





Abonnez-vous à notre chaine...

Compta Online sur Youtube






connectés
Publicité
DEXT
Retour en haut
fermer
Connexion membre
Nom d'utilisateur ou email
Mot de passe
  
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2024 Compta Online
S'informer, partager, évoluer