BanStat
Logo Compta Online
Quickbooks

Sur ciel : comment ajouter des lignes suite à une saisie simplifiée?

0
914
0
0 réponse
914 lectures
0 vote
Createur1
ProfilCreateur1
Entrepreneur
  • 01 - Ain
Envoyer un message privé   Ajouter à mes contacts
  • 7 votes
popupBulle tail
Profil
Entrepreneur


Ecrit le: 03/04/2010 21:22
0
VOTER
Votez MoinsVotez Plus
Message édité par Createur1 le 03/04/2010 21:24
Bonjour,

ayant totalement omis de comptabiliser la tva sur mes achats intracommunautaires, et utilisant pour les saisies répétitives et simples sur Ciel la saisie simplifiée, je souhaiterais savoir comment ajouter des lignes "rétroactivement" à des saisies simplifiées (accessibles depuis "mon bureau" / "enregistrer mes factures fournisseurs")

Je viens en effet de reprendre tout la comptabilité de mon eurl de manière appliqué, je souhaiterais éviter de contrepasser des écritures.

Pour vous donner plus d'information, pour ces achats intracommunautaires, j'ai simplement indiqué "tva exonéré" lors des constatations des achats.
Je cherche à reprendre ces écritures pour ajouter 445662 débit , 4452 crédit, mais je ne parviens qu'à ajouter la tva déductible. Je peux ajouter une ligne, mais ayant utilisé la saisie simplifié pour passer l'écriture, je n'ai dans cette fenêtre que la possibilité d'ajouter une charge ou une immobilisation.

Par quel moyen pourrais-je donc ajouter des lignes d'écritures à ces achats intracommunautaires?

Merci à vous,

Cordialement
Retour en haut




0
914
0





connectés
Publicité
SAGE
Retour en haut
fermer
Connexion membre
Nom d'utilisateur ou email
Mot de passe
  
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer