Logo Compta Online
jefacture.com

Téléchargez un exemple de fiche de situation professionnelle


under



La fiche de situation professionnelle du BTS CG E5 et E42 est un document descriptif permettant à la fois de retracer les travaux réalisés et l'analyse qui peut en être faite par le candidat.

Pour rappel, il est obligatoire de travailler 6 situations professionnelles (3 pour E42 et 3 pour E5). Il faudra donc produire 6 fiches de situation professionnelle.

Comment remplir une fiche de situation professionnelle BTS CG ? La fiche de situation professionnelle du BTS CG doit respecter le formalisme imposé par le référentiel. Elle se décompose en 3 parties :

  • l'identification et la description de la situation professionnelle ;
  • les travaux demandés et leur place dans le référentiel ;
  • l'analyse réalisée par le candidat.

La partie analyse constitue l'information la plus importante de la fiche de situation professionnelle. En effet, elle permet au candidat d'exposer son regard critique sur sa démarche de travail et les missions qu'il a effectuées.

 

Pour plus d'informations, lire l'article : « BTS CG : compléter les fiches de situation professionnelle ».





Abonnez-vous à notre chaine...

Compta Online sur Youtube






connectés
Publicité
Dext
Retour en haut
fermer
Connexion membre
Nom d'utilisateur ou email
Mot de passe
  
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2023 Compta Online
S'informer, partager, évoluer