BanStat
Logo Compta Online
jefacture.com

Temps partiel et avenant

0
60
0
0 réponse
60 lectures
0 vote
Krystal71
ProfilKrystal71
Collaborateur social en cabinet
  • 79 - Deux-Sèvres
Envoyer un message privé   Ajouter à mes contacts
  • 0 vote
popupBulle tail
Profil
Collaborateur social en cabinet


Ecrit le: 21/09/2022 18:05
0
VOTER
Votez MoinsVotez Plus

Bonjour, plusieurs questions me posent problèmes. Une salariée à temps partiel (65%) qui aimerait passer sur un temps plein Des avenants lui sont quelque fois proposés, dont un de 1 mois qui a fait passer son temps de travail à 162h (régularisation de plusieurs contrats) Actuellement avec un avenant temps plein du 01/06 au 31/12 Une des questions est vu qu'il y a des contrats temps partiels non pourvu au sein de l'association, cette personne a t'elle le droit de "profiter" de ces temps libérés pour obtenir un temps plein définitif? Le fait d'avoir dépassé, même avec un avenant, le seuil des 151h apporte -t-il des droits Cette personne est diplômée niveau 6 et elle est reconnue sur un niveau 5, a t'elle des possibilités pour faire reconnaitre son niveau' Merci

Retour en haut




0
60
0





connectés
Publicité
INTUIT
Retour en haut
fermer
Connexion membre
Nom d'utilisateur ou email
Mot de passe
  
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2022 Compta Online
S'informer, partager, évoluer