Logo Compta Online
Quickbooks

Trajet domicile lieu de travail : le forfait mobilités durables


under



L'employeur peut désormais prendre en charge les frais de covoiturage ou de déplacement partagé des salariés. Cette prise en charge concerne le trajet entre le domicile et le lieu de travail.

Le remboursement peut se faire dans la limite de 400€ par an et par salarié. Il est facultatif et doit être décidé par un accord d'entreprise ou par décision unilatérale de l'employeur. C'est le forfait mobilités durables.

Les salariés peuvent se faire rembourser les frais engagés dans le cadre du covoiturage ou de l'autopartage. L'utilisation de trottinettes, vélos et scooters partagés, loués pour un seul trajet est possible, on parle alors de free floating.

Le forfait mobilités durables peut se cumuler avec le remboursement des abonnements aux transports en commun, sous conditions.

Pour plus d'informations, lire l'article : « Indemnité kilométrique vélo et forfait mobilités durables ».





Abonnez-vous à notre chaine...

Compta Online sur Youtube






connectés
Publicité
CEGID
Retour en haut
fermer
Connexion membre
Nom d'utilisateur ou email
Mot de passe
  
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer