Logo Compta Online
ENOES

Transfert de notes entre académie et relevé de notes perdu

0
219
0
0 réponse
219 lectures
0 vote

Luth
ProfilLuth
Collaborateur Audit junior en cabinet
  • 75 - Paris
Envoyer un message privé    Ajouter à mes contacts
  • 0 vote
popupBulle tail
Profil
Collaborateur Audit junior en cabinet


Ecrit le: 29/07/2019 10:46
0
VOTER
Votez MoinsVotez Plus

Bonjour,

En 2018, j'ai passé le DSCG avec l'académie de Dijon et je me suis inscrit cette année à l'académie de Paris en imputant mes notes de la session précédente (UE 1 8.25 et UE 4 9.75), le problème est que j'ai perdu mon relevé de notes et l'académie de Dijon est fermé pendant tout le mois d'août (je ne peux obtenir de duplicata avant le 19 août).

Après réflexion, je souhaite repasser l'UE 4 mais conserver ma note à l'UE 1. Comme je ne peux justifier la note de l'UE 1, je ne sais pas s'il faut que je corrige la mention bénéfice en mettant non inscrit à la place ou je garde la mention bénéfice en espérant que ma note soit quand même prise en compte. J'ai peur qu'en mettant non inscrit à l'UE 1, je perds le droit d'utiliser mon 8.25.

Si vous avez des conseils à me donner n'hésiter pas.

Merci

Retour en haut




0
219
0





Retour en haut
INES
Retour en haut
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2019 Compta Online
S'informer, partager, évoluer