Logo Compta Online
DEXT

Travailler dans un Big 4 : nombreuses possibilités et évolutions


under



Deloitte, EY, KPMG et PwC sont les 4 plus grands cabinets d'audit au monde. Travailler dans l'un de ces Big 4, ou géants, présente de nombreux avantages. Ces cabinets d'audit et de conseil sont convoités par de nombreuses personnes tant pour leur notoriété que pour leur savoir-faire.

Le premier avantage est probablement la diversité des missions. Il est, en effet, possible d'avoir accès en peu de temps à une diversité de clients et de projets qui est nettement plus riche que dans un petit cabinet qui aurait un nombre de clients limité.

L'accompagnement des jeunes consultants est également un avantage car les consultants juniors sont accompagnés par des consultants seniors qui viennent en support tout au long de leur apprentissage.

Un dernier avantage parmi d'autres, c'est le prestige sur le CV. L'expérience dans un Big 4 est reconnue par l'immense majorité des entreprises. Il n'est pas rare qu'une entreprise tente de recruter un collaborateur des Big 4 encore en poste.

Pour plus d'informations, lire l'article : « Les avantages de travailler chez les Big Four ».





Abonnez-vous à notre chaine...

Compta Online sur Youtube






connectés
Publicité
jefacture.com
Retour en haut
fermer
Connexion membre
Nom d'utilisateur ou email
Mot de passe
  
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2022 Compta Online
S'informer, partager, évoluer