BanStat
Logo Compta Online
AMPLI MUTUELLE

Travaux d'installation et immobilisation dans un local commercial

0
3 018
0
0 réponse
3 018 lectures
0 vote
Syanma
ProfilSyanma
 
  • 0 vote
popupBulle tail
Profil


Ecrit le: 29/04/2006 15:17
0
VOTER
Votez MoinsVotez Plus
Bonjour,

Je suis gérante Eurl, ayant pris des cours de compta au Gréta il y a 11 ans, qui est en train de mettre en place sa comptabilité sur Ciel Compta Evolution.

Nous avons fait, mon mari et moi, des travaux d'installation (électricité complète, plomberie) dans un local commercial que je loue.

Pour moi, l'électricité et la plomberie font parti de travaux durables mais, pour les faire, il a fallu acheter plein de petites fournitures et il y a pas mal de factures.

Je me souviens qu'en cours, c'était facile, car c'était voiture ou ordinateur etc., et il fallait faire un tableau d'amortissement pour chaque achat.

Dans mon cas, c'est très différent.
Donc, peut-on rassembler des factures à partir du moment qu'elles se retrouverait dans le même compte d'immobilisation pour n'en faire qu'un seul tableau d'amortissement : installation électrique et plomberie ? Si je ne peux pas le faire, je vais avoir de sacrées charges !

J'ai cherché pendant des heures sur le forum, mais peut-être pas bien, et je n'ai pas trouvé de réponse.

Merci

Par ailleurs, je voulais aussi vous remercier pour ce site qui est vraiment très bien car il m'a déjà répondu à plein d'autres questions.

Cordialement
Retour en haut




0
3 018
0





connectés
Publicité
Quickbooks
Retour en haut
fermer
Connexion membre
Nom d'utilisateur ou email
Mot de passe
  
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2020 Compta Online
S'informer, partager, évoluer