Ecrit le: 29/04/2006 15:17Bonjour,
Je suis gérante Eurl, ayant pris des cours de compta au Gréta il y a 11 ans, qui est en train de mettre en place sa comptabilité sur Ciel Compta Evolution.
Nous avons fait, mon mari et moi, des travaux d'installation (électricité complète, plomberie) dans un local commercial que je loue.
Pour moi, l'électricité et la plomberie font parti de travaux durables mais, pour les faire, il a fallu acheter plein de petites fournitures et il y a pas mal de factures.
Je me souviens qu'en cours, c'était facile, car c'était voiture ou ordinateur etc., et il fallait faire un tableau d'amortissement pour chaque achat.
Dans mon cas, c'est très différent.
Donc, peut-on rassembler des factures à partir du moment qu'elles se retrouverait dans le même compte d'immobilisation pour n'en faire qu'un seul tableau d'amortissement : installation électrique et plomberie ? Si je ne peux pas le faire, je vais avoir de sacrées charges !
J'ai cherché pendant des heures sur le forum, mais peut-être pas bien, et je n'ai pas trouvé de réponse.
Merci
Par ailleurs, je voulais aussi vous remercier pour ce site qui est vraiment très bien car il m'a déjà répondu à plein d'autres questions.
Cordialement
Pour participer, vous devez vous enregistrer gratuitement en tant que membre ou vous connecter à votre espace membre...