Logo Compta Online

Un cabinet d'expertise comptable francophone aux États-Unis

1 580 lectures
0 commentaire
Catégorie : Actualité des cabinets
1 580
0
Article écrit par Sandra Schmidt (1392 articles)
Modifié le

Un cabinet d'expertise comptable francophone aux États-Unis

Olivier Sureau et Emmanuel Jaegle sont à la tête du plus grand cabinet d'expertise comptable francophone des États-Unis. Olivier Sureau est titulaire du diplôme d'expertise comptable français et de son équivalent américain, le CPA. En quelques années, ils ont ouvert de nombreuses succursales.

Leur cabinet, Jade Associates, ne cesse de se développer et vient tout juste d'être racheté par Fiducial, même si les deux associés restent à la tête du cabinet.

Après Miami, San Francisco, Los Angeles, Atlanta, le Brésil, l'Argentine, Palo Alto, Houston, d'autres succursales doivent ainsi voir le jour.

Le cabinet accompagne les expatriés en comptabilité, implantation d'entreprise.

 


<p><strong>Sandra Schmidt</strong><br>Rédactrice sur Compta Online, média communautaire 100% digital destiné aux professions du Chiffre depuis 2003.<br />J'interviens sur Compta Online depuis 2007 et j'ai rejoint l'équipe en 2014. Mes articles abordent la comptabilité, la fiscalité, le droit social, les IFRS, mais aussi l'intelligence artificielle, la blockchain...<br />Suivez moi sur <a target=Linkedin et sur Twitter.

" width="" height="" />

Sandra Schmidt
Rédactrice sur Compta Online, média communautaire 100% digital destiné aux professions du Chiffre depuis 2003.
J'interviens sur Compta Online depuis 2007 et j'ai rejoint l'équipe en 2014. Mes articles abordent la comptabilité, la fiscalité, le droit social, les IFRS, mais aussi l'intelligence artificielle, la blockchain...
Suivez moi sur Linkedin et sur Twitter.



Retour en haut