Logo Compta Online

Un DSCG en alternance dans les Big Four ?

2 271 lectures
1 commentaire
Catégorie : Recrutement / emploi
2 271
1
Article écrit par Sandra Schmidt (1394 articles)
Modifié le

Ernst & Young (depuis 4 ans), PWC (depuis 2 ans) et Deloitte (depuis 2014) embauchent des étudiants de DSCG en alternance par l'intermédiaire d'un partenariat avec une école reconnue.

Ce partenariat permet aux étudiants d'acquérir de l'expérience dans l'un de ces groupes en vue d'une embauche à la sortie.

Si la sélection reste stricte, il s'agit tout de même de diversifier les profils. La première sélection est faite par l'école sur la base du CV et de la lettre de motivation. Elle continue ensuite avec des tests de personnalité, d'anglais et des entretiens dans le cabinet concerné.

A lire sur agefi.fr


<p><strong>Sandra Schmidt</strong><br>Rédactrice sur Compta Online, média communautaire 100% digital destiné aux professions du Chiffre depuis 2003.<br />J'interviens sur Compta Online depuis 2007 et j'ai rejoint l'équipe en 2014. Mes articles abordent la comptabilité, la fiscalité, le droit social, les IFRS, mais aussi l'intelligence artificielle, la blockchain...<br />Suivez moi sur <a target=Linkedin et sur Twitter.

" width="" height="" />

Sandra Schmidt
Rédactrice sur Compta Online, média communautaire 100% digital destiné aux professions du Chiffre depuis 2003.
J'interviens sur Compta Online depuis 2007 et j'ai rejoint l'équipe en 2014. Mes articles abordent la comptabilité, la fiscalité, le droit social, les IFRS, mais aussi l'intelligence artificielle, la blockchain...
Suivez moi sur Linkedin et sur Twitter.



Retour en haut