Logo Compta Online

Une plateforme de recrutement dédiée aux nouvelles formes de travail

912 lectures
0 commentaire
Catégorie : Recrutement / emploi
912
0
Article écrit par L'équipe de la rédaction (163 articles)
Modifié le

plateforme des nouvelles formes de travail

L'idée vient de trois entrepreneurs qui côtoient de près, et depuis un certain temps, le monde du travail. C'est pour le bien de ce dernier qu'ils lancent Flexjob, qui se positionne comme « la plateforme de recrutement dédiée aux nouvelles formes de travail », où le numérique occupe toute la place qui lui est due.

En effet, Jérémie Bataille, CEO et co-fondateur de Flexjob, est convaincu que le digital permet « d'améliorer les conditions de travail et de booster la productivité des entreprises ».

C'est pourquoi Flexjob permet la mise en relation des entreprises « qui ont besoin de flexibilité, d'attractivité et de productivité » avec des candidats à l'emploi désireux de « souplesse, d'épanouissement et de reconnaissance au travail ».

Avec le soutien de la BPI, l'équipe de Flexjob s'inscrit dans cette transformation du travail, aussi bien au niveau technique qu'au niveau managérial, déjà bien implantée au sein des plus petites entreprises, et en passe d'apparaître dans les plus grandes.

Pour revendiquer l'utilité indéniable d'une plateforme telle que Flexjob, ses créateurs s'appuient sur des chiffres qui sont sans équivoque :

  • 55% des cadres déclarent qu'ils auraient conservé leur dernier emploi, si leur employeur leur avait proposé davantage de flexibilité dans l'exercice de leur travail ;
  • 83% des jeunes diplômés plébiscitent les horaires souples ;
  • 50% des actifs pratiqueront le télétravail d'ici 2025.

Flexjob répondra très certainement aux attentes de nombreux candidats à l'emploi, d'ici peu de temps.

 

Découvrir Flexjob sur flexjob.fr


<p>L'équipe de la rédaction sur Compta Online</p>

L'équipe de la rédaction sur Compta Online