BanStat
Logo Compta Online
Cegid

Vérifications fiches de paie année 2020

0
123
0
0 réponse
123 lectures
0 vote
Lylte
ProfilLylte
Paramètre non renseigné
  • 64 - Pyrénées-Atlantiques
Envoyer un message privé   Ajouter à mes contacts
  • 0 vote
popupBulle tail
Profil
Paramètre non renseigné


Ecrit le: 07/02/2021 09:39
0
VOTER
Votez MoinsVotez Plus

Bonjour,

Je suis dans une association qui applique la convention CCN 31/10/5 rénovée - com.patronale 4/9/12.

J'ai été en arrêt maladie à partir du 11 décembre 2019 puis en congé maternité du 18 juin au 7 octobre 2020. J'ai eu mon maintien de salaire au cours de cette période (IJSS par subrogation + prévoyance) . Seulement, lorsque je suis passée en congé maternité, les IJ Maternité étaient supérieures à mon net à payer.

Je l'ai fait remarquer à notre comptable, qui m'a dit qu'il était impossible qu'on me paie plus que le maintien de salaire déjà appliqué et que la différence perçue par la sécurité sociale servait à compenser ce qu'ils m'avaient versés au cours de mon arrêt maladie.

De plus, je me suis rendue compte qu'il y avait une différence énorme entre les sommes déclarées aux impôts celles que j'ai réellement perçues.

Je souhaiterais donc avoir de l'aide pour vérifier mes fiches de paie de l'année 2020 car, après vérification auprès de l'inspection du travail, il y a bien des erreurs mais les explications données étaient floues.
Je me suis également renseignée auprès de notre CE mais nous n'avons pas d'expert comptable, on m'a donc tout simplement conseillé d'aller aux prud'hommes, chose que je voudrais éviter.

Je vous remercie par avance

Lylte.

Retour en haut




0
123
0





connectés
Publicité
DEXT
Retour en haut
fermer
Connexion membre
Nom d'utilisateur ou email
Mot de passe
  
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2021 Compta Online
S'informer, partager, évoluer