Logo Compta Online

Vers l'ubérisation de l'expertise-comptable ? Même pas peur !

4 404 lectures
0 commentaire
Catégorie : Actualité des métiers du chiffre
4 404
0
Article écrit par (7 articles)
Modifié le

Le marché de l'expertise comptable emprunterait-il le chemin de l'ubérisation ?

A l'heure de l'économie numérique, l'ubérisation est rapidement devenue un phénomène d'ampleur, faisant craindre le pire aux professions qu'elle cible.

D'ailleurs, la guetter est devenu un réflexe : personne n'a envie de voir une ou plusieurs entreprises révolutionnaires pénétrer son marché pour s'en accaparer la plus belle part.

Le marché de l'expertise comptable emprunterait-il le même chemin ?
En tous cas, les cabinets doivent rester attentifs aux entrées de nouveaux concurrents et réévaluer les besoins de leurs clients pour adapter leurs offres et processus en conséquence, voire devancer leurs attentes.

Au travers de ce Livre Blanc, Yooz revient sur les principes de l'Ubérisation, sur les risques pour la profession comptable et sur les moyens à mettre en œuvre pour s'en prémunir.

 

Téléchargez le livre blanc Yooz pour en savoir plus : cloud.yooz.fr

Téléchargez le livre blanc Yooz

  YOOZ

Yooz propose des solutions logicielles, sous forme de service Internet (en mode SaaS), permettant à toutes les organisations quelle que soit leur taille (entreprises, experts comptables, collectivités, associations...), de bénéficier des avantages apportés par la dématérialisation et le traitement automatique des documents ; et ce, quels que soient les volumes à traiter.


Vers l'ubérisation de l'expertise-comptable ? Même pas peur !