Logo Compta Online

Votre 1er jour chez Mazars, comme si vous y étiez !

1 248 lectures
0 commentaire
Catégorie : Recrutement / emploi
1 248
0
Article écrit par Sandra Schmidt (1389 articles)
Modifié le

L'accueil d'un nouveau collaborateur chez Mazars

Le cabinet Mazars se présente souvent comme un cabinet d'expertise comptable et d'audit pas comme les autres. En France, il arrive juste après les Big Four et fait partie des rares cabinets à disposer de mandats d'audit parmi les sociétés du CAC 40.

Pour recruter de nouveaux candidats, Mazars leur présente leur journée d'intégration. Après un passage par les différents services pour leur permettre de récupérer leurs « outils de travail », ils sont accompagnés à leur poste de travail.

Ordinateur, téléphone, calculatrice, valise pour les déplacements et carte American Express font partie du « package ».

Ils sont ensuite présentés à leur superviseur, avec lequel ils seront amenés à travailler en binôme.

La journée d'intégration est filmée dans une vidéo interactive évolutive en fonction des choix de l'internaute, qui peut la visionner plusieurs fois pour en découvrir toutes les facettes :

  • sur son téléphone portable en téléchargeant l'application ;
  • sur son ordinateur.


A découvrir sur cette page et sur inside360.mazarsrecrute.fr


<p><strong>Sandra Schmidt</strong><br>Rédactrice sur Compta Online, média communautaire 100% digital destiné aux professions du Chiffre depuis 2003.<br />J'interviens sur Compta Online depuis 2007 et j'ai rejoint l'équipe en 2014. Mes articles abordent la comptabilité, la fiscalité, le droit social, les IFRS, mais aussi l'intelligence artificielle, la blockchain...<br />Suivez moi sur <a target=Linkedin et sur Twitter.

" width="" height="" />

Sandra Schmidt
Rédactrice sur Compta Online, média communautaire 100% digital destiné aux professions du Chiffre depuis 2003.
J'interviens sur Compta Online depuis 2007 et j'ai rejoint l'équipe en 2014. Mes articles abordent la comptabilité, la fiscalité, le droit social, les IFRS, mais aussi l'intelligence artificielle, la blockchain...
Suivez moi sur Linkedin et sur Twitter.



Retour en haut