Logo Compta Online

Welyb et Beeye intensifient la connexion de leurs outils pour optimiser la gestion interne des cabinets d'expertise comptable

550 lectures
0 commentaire
Catégorie : Actualité des métiers du chiffre
La connexion entre Welyb et Beeye et ses nouveautés

Communiqué de presse, Bordeaux le 30 août 2021

Welyb, la plateforme et GED collaborative dédiée aux cabinets d'expertise comptable et Beeye, le logiciel de gestion interne optimisant la gestion des missions de vos collaborateurs, intensifient la connexion entre leurs deux outils.

Le renforcement synergique entre ces deux solutions digitales s'intègre dans la démarche de Welyb à promouvoir l'automatisation et l'interconnexion des outils au sein des cabinets comptables.

La connexion entre Welyb et Beeye et ses nouveautés

Via sa plateforme, Welyb, propose de nombreuses fonctionnalités pour faciliter  l'organisation des cabinets comptables. Avec Welyb, les cabinets disposent rapidement d'une application web et mobile à leurs couleurs pour leurs usages internes mais également pour leurs échanges avec leurs clients.

Récemment, Web a fait évoluer l'outil de gestion interne de sa plateforme. Les cabinets peuvent ainsi faire signer leurs lettres de mission directement sur la plateforme ce qui génère automatiquement les tâches pour le cabinet et les demandes d'informations pour le client, et c'est sur ce point là que la connexion avec Beeye intervient.

Ensemble, Beeye et Welyb permettent aux experts-comptables de planifier et de suivre leurs missions. Désormais, il leur est possible d'assigner, selon les projets, des ressources en se basant sur les compétences et sur la disponibilité de chacun de leurs collaborateurs.

Grâce à cette nouvelle connexion en API, les experts-comptables peuvent désormais synchroniser la gestion de tâches de Welyb vers la gestion interne de Beeye. Plus concrètement, lorsqu'une tâche est créée sur Welyb, elle est générée automatiquement sur Beeye, qui l'affecte au collaborateur le plus pertinent pour mener à bien la mission. Inversement, lorsqu'une tâche est créée sur Beeye, celle-ci est créée sur Welyb et génère automatiquement les demandes d'informations aux clients du cabinet.

Cette connexion permet donc aux cabinets d'optimiser leur organisation interne et la gestion de leurs effectifs. Ainsi, ils gagnent du temps sur la gestion de leurs missions et sont donc d'autant plus productifs.

 

Un webinaire commun en septembre

Pour accompagner cette nouvelle connexion, Welyb et Beeye organisent un webinaire commun le 28 septembre prochain à 11h. L'objectif est de montrer en direct et en avant-première le fonctionnement de cette nouvelle connexion en API. Les cabinets d'expertise comptable découvriront alors une toute nouvelle façon d'optimiser leur gestion interne facile à mettre en place auprès de leurs collaborateurs.

A propos de Beeye

Fondée en 2014, à Montréal, par Adrien Sicard, Julie Delisle, Antoine Lemaitre et Yury Doroshenko, Beeye était tout d'abord une solution digitale dédiée aux petites et moyennes entreprises, avant de se focaliser totalement sur les experts-comptables. La start-up franco-québécoise est aujourd'hui une référence dans le secteur et possède une belle notoriété, en témoignent ces certifications B Corp des entreprises « les Meilleures pour le monde ».

A propos de Welyb

Fondée par Benoît Maury et Antoine Le Gal, Welyb s'est positionnée très tôt dans l'accompagnement des cabinets d'expertise comptable et de commissariat aux comptes. Welyb est une start up bordelaise implantée auprès de plus de 200 cabinets, qui représente environ 8 000 entreprises utilisatrices mensuellement. Elle est également membre du label ComptaLab, label représentant les start-up comptables innovantes.


Welyb et Beeye intensifient la connexion de leurs outils pour optimiser la gestion interne des cabinets d'expertise comptable


© 2021 Compta Online
Retour en haut