Logo Compta Online

Yooz : un logiciel qui reconnaît 75 à 80% des factures !

1 407 lectures
0 commentaire
Catégorie : Système d'information, internet et logiciels
1 407
0
Article écrit par Sandra Schmidt (1394 articles)
Modifié le

Yooz expert édition est un logiciel destiné aux experts-comptables qui permet de dématérialiser les factures des clients du cabinet. Il est compatible avec la plupart des logiciels qui existent sur le marché.

Disponible en mode SAAS, il permet de conserver dans le cloud, toutes les factures scannées pendant 6 ans.

Le logiciel est capable de reconnaître les factures et d'intégrer les écritures en comptabilité, même en présence de plusieurs taux de TVA et d'une ventilation obligatoire dans des comptes différents.

Les documents et la ventilation proposée sont visualisables à l'écran par le collaborateur qui peut les modifier ou les confirmer d'un clic.


<p><strong>Sandra Schmidt</strong><br>Rédactrice sur Compta Online, média communautaire 100% digital destiné aux professions du Chiffre depuis 2003.<br />J'interviens sur Compta Online depuis 2007 et j'ai rejoint l'équipe en 2014. Mes articles abordent la comptabilité, la fiscalité, le droit social, les IFRS, mais aussi l'intelligence artificielle, la blockchain...<br />Suivez moi sur <a target=Linkedin et sur Twitter.

" width="" height="" />

Sandra Schmidt
Rédactrice sur Compta Online, média communautaire 100% digital destiné aux professions du Chiffre depuis 2003.
J'interviens sur Compta Online depuis 2007 et j'ai rejoint l'équipe en 2014. Mes articles abordent la comptabilité, la fiscalité, le droit social, les IFRS, mais aussi l'intelligence artificielle, la blockchain...
Suivez moi sur Linkedin et sur Twitter.



Retour en haut